L'Enclave des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aonèbe, voleur troll.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aonèbe
Intendant
Aonèbe


Nombre de messages : 6
Localisation : Strangleronce, îlot Zandalari
Date d'inscription : 27/10/2009

Aonèbe, voleur troll. Empty
MessageSujet: Aonèbe, voleur troll.   Aonèbe, voleur troll. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:16

Me présenter ? Et bien, je ne sais pas, mon histoire prendrait des jours a être conté en entier.
D'accord, une version courte alors.

Je suis né parmi les Gurubashi. C'est un premier élément capital, qu'il vous faut bien comprendre pour me comprendre, car cela signifie que je ne suis pas de la horde. Mais nous reverrons cela plus tard.
J'ai rapidement été attiré par Bethekk, la déesse panthère, et suis devenu l'un de ses meilleurs prêtres. Je suis longtemps resté ainsi, mais les temps ont changés, et de multiples évènements m'ont conduit a contesté l'autorité de l'époque. Ma petite rébellion n'a pas duré, et très vite, je fût banni.

Bethekk ne me retira cependant pas ses pouvoirs, et je partis a l'aventure. Je me pris d'amitié pour les Zandalars, et leurs offraient parfois mes services de prêtre de Bethekk. Cependant, un jour, il s'avéra que tout ce que j'avais prédis a mon peuple, et qui m'avait amené a ma condition, était vrai.
Notre empire sombra peu a peu dans la décadence, jusqu'au sacrilège final. Les dieux primordiaux furent capturés, et utiliser par Hakkar, le dévoreur d'âme, le buveur de sang, le sombre côté de notre Panthéon.

Ce jour la, je perdis les pouvoirs de Bethekk. Continuer a les utiliser serait revenu a la contraindre, et je ne voulais pas cela. Je lui restais fidèle. Je sombrais dans la dépression, et s'ensuivit une longue période ou, en tant que mercenaire, je vendais ma lame au plus offrant, apprenant par la même occasion la finesse et la chasse, a l'image de ma déesse. C'est ainsi que je devins ce que je suis aujourd'hui.

La main brisé me recueillie au moment ou j'en avais besoin, me sortant d'une phase sombre de mon existence. J'ai refusé d'entrer dans la horde, et quittais un jour leurs rangs suite a quelques affaires entre eux et moi. Cependant, je leur dois la vie, et respecte la horde. C'est pour cela que j'ai décidé de rester son allié, et reste une sorte de membre extérieur de la main brisé.

Depuis, je continue mes aventures, je voyage beaucoup, et n'ai jamais cessé, même après mon bannissement, d'étudier les trolls, leur histoire, et leur avenir. Je suis longtemps rester solitaire, voyageant partout pour mes recherches, et ne revenant que lorsque les Zandalaris ou la horde me demandais. Il y a peu, j'ai senti que mon errance devait prendre fin, et j'ai rejoint vos rangs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezshan
Protecteur
Ezshan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Isere France
Date d'inscription : 24/10/2009

Aonèbe, voleur troll. Empty
MessageSujet: Re: Aonèbe, voleur troll.   Aonèbe, voleur troll. Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:25

Un bienvenue en retard est un bienvenue quand même, Aonèbe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aonèbe, voleur troll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Ménestrels :: L'Enclave :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser