L'Enclave des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ezshan, l'elfe de sang aux pouvoirs infernaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezshan
Protecteur
Ezshan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Isere France
Date d'inscription : 24/10/2009

Ezshan, l'elfe de sang aux pouvoirs infernaux. Empty
MessageSujet: Ezshan, l'elfe de sang aux pouvoirs infernaux.   Ezshan, l'elfe de sang aux pouvoirs infernaux. Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:46

Je suis un elfe, un haut elfe. Enfin du moins je le fus autrefois. Les méandres de mon histoire sont parés de souffrance et de douleur, les corridors de mon esprit sont si torturés que je me demande parfois comment je ne m'effondre pas tout simplement, sous le poids d'un fardeau bien trop lourd pour etre porté.

J'ai parfois l'impression que l'on me regarde comme un membre de l'alliance. Après tout, n'est ce pas normal ? Moi qui ait combattu la horde tant d'années... Et pourtant, si ils savaient ce que j'ai enduré.

D'autres me voient comme un monstre, après tout, n'est ce pas normal ? Un démoniste est un monstre, si seulement ils savaient ce qui m'a amené à l'être...

J'ai parcouru le monde il y a bien longtemps, et je suis fatigué. Fatigué d'être celui qui, au long de son existence n'a fait que subir ce que le destin lui a dicté. Je suis Ezshan, j'etais un pretre de la lumière, me voici démoniste, j'etais haut elfe, me voici elfe de sang, j'etais de l'alliance, me voici de la horde.

Aujourd'hui, le destin, c'est moi qui le dicte, de la lumière bienveillante d'autrefois il ne reste que des flammes et des ombres qui s'abattent sur mes ennemis.

Le regard de l'elfe s'assombrit en pensant au destin de son peuple. "Je hais les démons..."

(Ezshan rabattit son capuchon sur ses longs cheveux blancs et s'en alla à la chapelle, lieu de rassemblement des pretres des ménestrels.
Ps : la voix off parle, rendez vous a la chapelle pour en apprendre plus sur Ezshan "Un chagrin d'elfe de sang...")
Revenir en haut Aller en bas
Aonèbe
Intendant
Aonèbe


Nombre de messages : 6
Localisation : Strangleronce, îlot Zandalari
Date d'inscription : 27/10/2009

Ezshan, l'elfe de sang aux pouvoirs infernaux. Empty
MessageSujet: Re: Ezshan, l'elfe de sang aux pouvoirs infernaux.   Ezshan, l'elfe de sang aux pouvoirs infernaux. Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:00

Je suis heureux de vous rencontrer. Nous avons de nombreux point commun, après tout, nous sommes tout deux plus ou moins des parias.
Je serais ravie d'apprendre le reste de l'histoire quand tu le sentira bon de nous le dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezshan, l'elfe de sang aux pouvoirs infernaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chagrin d'elfe de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Ménestrels :: L'Enclave :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser