L'Enclave des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anarc, pour vous servir..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anarc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Anarc, pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Anarc, pour vous servir..   Anarc, pour vous servir.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:18

En compagnie d'Alter, mon fidèle compagnon fauve de route, je parcours les chemins de traverse de notre monde depuis 53 lunes d'Elune (il me semble qu'en langage subliminal humain, cela equivaudrait à un « cercle » ou encore plus barbare; un « lvl »...)
Enfin, quoi qu'il en soit, apres cet apprentissage en solitaire de la vie, des larmes, du sang, des joies et de l'elixir de brouillecaboche, j'aspire a partager mon experience avec celles de compagnons valeureux et altruistes afin de denicher le mal dans ses méandres les plus infames. Mais, j'avoue qu'aller boire un p'tit rhum dans les tavernes de pecheurs ou faire du canyoning à Strangleronce ne sont pas pour me deplaire non-plus..
Je me vois dans l'obligation de faire court, des mort-vivants s'impatientent pour comparer l'efficience de nos lames et une de mes regles est de ne jamais faire attendre un mort-vivant (surtout si le sol est assez meuble pour creuser sa tombe..definitive)

Je vous soumets donc ma candidature pour joindre vos rangs et poursuivre notre destin vers la lumiere.

Anarc.
Revenir en haut Aller en bas
Taalya




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2007

Anarc, pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Anarc, pour vous servir..   Anarc, pour vous servir.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:42

Mais, j'avoue qu'aller boire un p'tit rhum dans les tavernes [...] ne sont pas pour me deplaire non-plus
De très bon arguments en somme !

Très belle présentation, j'espère sincèrement te voir arriver au sein des Ménestrels sous peu !

Taalya
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Anarc, pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Anarc, pour vous servir..   Anarc, pour vous servir.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:59

Bonjour vous deux,

Je ne vois pas pourquoi je n'accepterais pas notre nouvel ami au sein des Ménestrels ...

*clin d'oeil*

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Anarc, pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Anarc, pour vous servir..   Anarc, pour vous servir.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

Oh ... Et acceptez vous notre Code de l'Honneur, Anarc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
anarc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Anarc, pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Anarc, pour vous servir..   Anarc, pour vous servir.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:28

Merci pour l'accueil et oui, j'ai lu et j'approuve le code d'honneur des Ménestrels.
Revenir en haut Aller en bas
SAYADEENA




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Anarc, pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Anarc, pour vous servir..   Anarc, pour vous servir.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:50

Bonsoir Anarc,

Mes ancêtres se joignent à moi pour vous souhaitez la bienvenue au sein de notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarc, pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Anarc, pour vous servir..   Anarc, pour vous servir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarc, pour vous servir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Ménestrels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser