L'Enclave des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amalthea, déléguée des coeurs corrompus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amalthea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

Amalthea, déléguée des coeurs corrompus Empty
MessageSujet: Amalthea, déléguée des coeurs corrompus   Amalthea, déléguée des coeurs corrompus Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:49

Mes chers ménestrels,

C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir que nous vous invitons ce soir, détendez vous, ne pensez plus à rien, prenez place et laissez la déléguée des coeurs vous présenter sa petite famille.

c'est la fête, c'est la... heu, je m'égare...

He bien voilà, suite à la demande de votre chef préféré, je laisse un petit message dans votre antre.

Je passerai régulièrement voir ce qui se passe, donc n'hésitez pas à laisser des messages quand vous aurez besoin d'aide, entre petites guildes, faut savoir se serrer les coudes

Je signale aussi que bientôt, je vais devoir faire un ptit coucou aux gens de zul gurrub afin d'occir l'affreuse hydre et donc, de l'aide sera la bienvenue!

En espérant que nos relations seront joyeuses et fructueuses!


Bien à vous, bonne continuation et bon vent!

Amalthea, la chasseuse de licornes
Revenir en haut Aller en bas
SAYADEENA




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Amalthea, déléguée des coeurs corrompus Empty
MessageSujet: Une alliance? Pourquoi pas?   Amalthea, déléguée des coeurs corrompus Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:29

Je vous salue Dame Amalthea !

Une alliance entre notre guilde et la vôtre? Pourquoi pas? Toutefois, votre guilde a-t-elle les mêmes intérêts que la nôtre?

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je ne pourrai assister à votre réunion et donc donner mon avis sur la question.

Par contre, un bref compte-rendu de cette réunion pourrait-il être diffusé au sein de l'Enclave?

Je vous souhaite une bonne réunion.

Sayadeena
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Amalthea, déléguée des coeurs corrompus Empty
MessageSujet: Re: Amalthea, déléguée des coeurs corrompus   Amalthea, déléguée des coeurs corrompus Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:10

Hey bonjour Amalthea et bienvenue ...

Pour Zul'Gurub, peut être serais je de la partie.

Demandez moi sur l'instant où vous partirez ...

Au plaisir de vous revoir ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Amalthea, déléguée des coeurs corrompus Empty
MessageSujet: Re: Amalthea, déléguée des coeurs corrompus   Amalthea, déléguée des coeurs corrompus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalthea, déléguée des coeurs corrompus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Ménestrels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser