L'Enclave des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grimdor, nain affable et curieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimdor

Grimdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2007

Grimdor, nain affable et curieux Empty
MessageSujet: Grimdor, nain affable et curieux   Grimdor, nain affable et curieux Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:06

Chers compagnons ménestrels,

Apres avoir visité l'enclave plusieurs jours anonymement, j'ai entendu parler d'une réunion devant se tenir aux Carmines. Intéréssé par les valeurs des Ménestrels : libre arbitre, gardiens de l'équilibre, ouverture d'esprit, etc. je décidai de m'y rendre afin de rencontrer cette organisation.

Que de chemin parcouru depuis mes montagnes enaigées. Certes, les étendues glacées, la chasse à l'ours ou bien encore les histoires de mon père au coin du feu me manquent terriblement. Mais je ne regrette pas d'avoir quitté les miens à la découverte d'Azeroth.

D'un naturel curieux, vraissemblablement plus ouvert que les moyenne de mes compatriotes nains, j'ai décidé, il y a de cela une décénie maintenant, de partir de chez moi accompagné de mon fidèle Vifargent. Mon loup et moi avons pourchassé bien du gibier pendant de longues années.

Mais il est temps pour moi de rejoindre une nouvelle famille, avec qui je pourrai maintenir l'équilibre, défendre les opprimés, et réconpenser les justes.

Arrivé aux Carmines, je me présentai aux Ménestrels. Apres avoir longuement parlé de leur valeurs et de leurs objectifs je demandais à les rejoindre.

Ils me firent l'honneur d'accepter.

(Bonjour Compagnons,

A défaut d'une histoire complète je vous relate de manière synthétique mon arrivée parmi vous. Merci aux Ménestrels présents à la réunion qui ont bien voulu m'accepter.

J'espère pouvoir écrire mon histoire avec vous et vous dévoiler petit à petit mon passé.

J'ai quitté mon ancienne guilde car elle n'était pas rp mais j'y garde de tres bons amis. Votre forum m'a donné l'impression d'une jeune guilde sympa et rp qui se lançait fougueusement dans l'aventure et j'ai envie d'en être.

Sinon IRL, j'ai 26 ans j'habite Paris et je dois vou prévenir que mon travail est très prenant donc il peut arriver que je ne joue pas de manière assidue certains moment. Mais bon je ne disparais pas pendant un moi pour autant ^^

Voilà merci encore pour mon recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Grimdor, nain affable et curieux Empty
MessageSujet: Re: Grimdor, nain affable et curieux   Grimdor, nain affable et curieux Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:15

Juste un mot, le reste ayant été éclairé durant LA réunion :

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
Taalya




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2007

Grimdor, nain affable et curieux Empty
MessageSujet: Re: Grimdor, nain affable et curieux   Grimdor, nain affable et curieux Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:42

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Invité




Grimdor, nain affable et curieux Empty
MessageSujet: Re: Grimdor, nain affable et curieux   Grimdor, nain affable et curieux Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:45

Bienvenue ami nain,

La curiosité est souvent gnomique mais affecte parfois les gens les fréquentant.

L'ami si coup de main tu as besoin je serai honoré de t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
SAYADEENA




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Grimdor, nain affable et curieux Empty
MessageSujet: Re: Grimdor, nain affable et curieux   Grimdor, nain affable et curieux Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:48

Bienvenue Grimdor !

Mes ancêtres et moi-même sommes heureux de t'avoir parmi nous !

Bonne continuation au sein des Ménestrels....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimdor, nain affable et curieux Empty
MessageSujet: Re: Grimdor, nain affable et curieux   Grimdor, nain affable et curieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimdor, nain affable et curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Ménestrels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser