L'Enclave des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Menestrels News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonhomme
Invité




Menestrels News Empty
MessageSujet: Menestrels News   Menestrels News Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:02

Bonjour,

Dans le but d'entretenir une bonne relation entre guilde et avec nous.
Je propose de créer ce qu'on pourrait appeler un journal ménestrel qui relaterait nos aventures, préviendrait de nos sorties, blagues, fausses annonces etc. et qui aurait comme ultime but d'entretenir une bonne relation avec nos amis d'autres guildes.

Qui serait fait par nous et avec nous. C'est à dire que ceux qui veulent y participer n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Ce serait un journal sous forme de lien internet. (une page)
Je veux bien m'en occuper personnellement mais j'ai un gros gros soucis je suis complétement nul dans ce domaine. Il me faudrait qqn manipulant cet outil qu'on appelle Internet pour créer une page surlaquelle on puisse faire ce journal.

Si vous avez des idées ou suggestion. A vos touches
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Menestrels News Empty
MessageSujet: Re: Menestrels News   Menestrels News Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:46

Euh ... Bonne idée ...
Mais j'vois pas où poser tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
Bonhomme
Invité




Menestrels News Empty
MessageSujet: Re: Menestrels News   Menestrels News Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28

non en fait ce serait un lien a envoyé à toutes les guildes que nous connaissons qui serait une sorte de page de journal racontant nos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
SAYADEENA




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Menestrels News Empty
MessageSujet: Re: Menestrels News   Menestrels News Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:33

Ah, cette idée est originale...

Entretenir des liens avec d'autres guildes...relater nos aventures (se grattes les cornes)... dans un journal...oui, oui...

(se gratte les corne) et dans quel endroit le mettre pour que tout le monde puisse le consulter? ça c'est une bonne question...

L'Enclave n'est-il pas un bel endroit pour déposer ce journal?

(Ton idée est intéressante ! Je suppose que cet endroit ne peut pas accueillir ce dont, tu nous parles Bonhomme. Dis nous ce à quoi tu penses.
Ce serait quoi la différence avec le forum actuel? Je pourrais peut être plus me faire une idée... A mon avis, il ne faut pas trop se disperser...car l'Enclave pourrait y perdre son âme... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menestrels News Empty
MessageSujet: Re: Menestrels News   Menestrels News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menestrels News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Ménestrels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser