L'Enclave des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Magurius, archimage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magurius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

Magurius, archimage. Empty
MessageSujet: Magurius, archimage.   Magurius, archimage. Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:14

Magurius

Humain Mage 70
Tailleur (345) - Enchanteur (300)

Découverte du JdR durant l'été 1981, via le magazine Jeux & Stratégie (depuis disparu), ce n'est qu'en décembre que je vais créer mon premier vrai personnage de JdR. Il se nommera Almarick (ce nom ne m'a jamais vraiment plût) et sera Mage (en référence à Merlin l'enchanteur). Le nom ne me convenant pas je laisse choir Almarick de longues années, jusqu'à ce qu'enfin j'ai un vrai beau nom à lui donner : Magurius. Magurius est un composite de Marius et Gul. Marius est mon second prénom (que j'adore) et Gul signifie sorcier en elfique de Tolkien. M'a fallut dans les dix ans pour lui trouver un nom à Magurius. Mais depuis à quelque JdR que je joue, mon premier personnage est un mage qui porte ce nom. WoW n'a pas échappé à cette rêgle.
Magurius à une vision trés utilitaire de la magie, il n'est absolument pas axé sur les sorts à gros dommages. Il fabrique des ponts à partir d'arbre, des maisons avec des rochers, bâtit une place forte en quelques semaines (si,si) ou plie ses pires ennemis à sa volonté avec la magie du verbe (comme le Ged d'Ursula le Guinn). Bien sûr, à WoW...cela est impossible. Alors néanmoins, Magurius dans cette idée de mage "utile" privilégie les sorts de défense et de harcèlement plutôt que les sorts à gros dommages. Il a donc réparti ses talents entre Givre et Arcane, parce que Feu, n'est ce pas, "c'est pour les bourrins du PvP ( ).
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Magurius, archimage. Empty
MessageSujet: Re: Magurius, archimage.   Magurius, archimage. Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:05

Jolie présentation Magurius.

A très bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
Taalya




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2007

Magurius, archimage. Empty
MessageSujet: Re: Magurius, archimage.   Magurius, archimage. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:10

Jolie présentation !


Taalya, mage spé feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Invité




Magurius, archimage. Empty
MessageSujet: Re: Magurius, archimage.   Magurius, archimage. Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:44

Bienvenue à toi

noble mage
Revenir en haut Aller en bas
SAYADEENA




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Magurius, archimage. Empty
MessageSujet: Re: Magurius, archimage.   Magurius, archimage. Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:24

Bien le bonjour cher Mage !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magurius, archimage. Empty
MessageSujet: Re: Magurius, archimage.   Magurius, archimage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magurius, archimage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Ménestrels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser