L'Enclave des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une alliance bénéfique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellisandre mahonw




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2007

Une alliance bénéfique. Empty
MessageSujet: Une alliance bénéfique.   Une alliance bénéfique. Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:07

Onzième jour du mois de Mai de l'an 27.

Dames, Sieurs,

J'ai eu cet après midi le plaisir de rencontrer Sieur Jiigow pour discuter d'une aliance possible.

Notre discution a été courte mais bénéfique.
Nous avons d'un commun accord accepter cette alliance qui je l'espère durera longtemps.

Voici comme demandé l'histoire du Royaume d'Istania.


Le royaume d'Istania,
Il se situe entre les deux continents au milieu de la grande mer.



Il y a de ça bien longtemps, le royaume était assailli par les Gremnar de vils orcs issus d'une tribu aujourd'hui disparue.

Le roi Galeb II homme courageux et exemplaire envers son peuple envoya une armée pour mettre fin à l'anarchie de ce clan.
Le sang a beaucoup coulé sur les vertes prairies d'Istania et au bout de milliers de morts et de semaines de combat le roi retrouva le château d'Istania accueilli comme un dieu après cette bataille qui encore aujour'hui fait trembler la terre d'Istania.

Ce Roi courageux est à l'origine du Royaume tel que nous le connaissons aujourd'hui.
Il a fait construire des monuments,des parcs et construit des écoles.
Quelques années avant sa mort, il se maria avec une Elfe nommée Taaie Mahonw.
De cette union naîtra Hellisandre Mahonw, petite fille au caractère bien trempé et qui n'hésitais pas a débouler nue dans la salle de réunion du Roi , juste pour lui faire un bisou.
Les années s'écoulèrent ainsi dans la joie et la paix.

Un son de cloche lugubre annonça au peuple la terrible nouvelle,le Roi venait de s'éteindre et avec lui une page de l'histoire se tournait.

Les conseillers en hâtes devaient choisir un roi mais une personne ne l'entendait pas ainsi.
Le conseil jugait qu'une femme n'était pas capable de diriger un royaume.
Après des heures de discutions et de cris Hellisandre fût couronnée Reine d'Istania et avait la lourde charge de continuer l'oeuvre de son père, à savoir perpétuer cette paix mise en place.

La mère d'Hellisandre, Taaie Mahonw s'éteindra quelques semaines plus tard, ne supportant pas la mort de son époux.

Depuis ce jour Hellisandre Mahonw dirige le royaume , se calcant sur les us et coutumes de son père.


Notre famille s'est agrandie avant hier puisque la petite Naliae..ma fille..est venue au monde.

Il y aura bientôt aussi un mariage ou évidement vous serez conviés.

Dames, Sieurs c'est un honneur d'être vos alliés.

S.A.R. Hellisandre Mahonw souveraine d'Istania.

ps: ci-joint une carte du royaume.

Une alliance bénéfique. 4a353deea0
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Une alliance bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bénéfique.   Une alliance bénéfique. Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:37

Nous sommes très heureux que le Royaume d'Istania et les Ménestrels soient alliés.

Pour ma part, je suis honnoré que vous, Hellisandre, m'accordiez votre amitié ...

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
SAYADEENA




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Une alliance bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bénéfique.   Une alliance bénéfique. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:19

Je viens de m'entretenir avec Dame Hellisandre Mahonw, nous allons pouvoir nous parler grâce à un canal de communication commun.

(Voici le canal de communication inter-guilde : /join espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance bénéfique.   Une alliance bénéfique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance bénéfique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Ménestrels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser