L'Enclave des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Aonèbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aonèbe
Intendant
Aonèbe


Nombre de messages : 6
Localisation : Strangleronce, îlot Zandalari
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature : Aonèbe Empty
MessageSujet: Candidature : Aonèbe   Candidature : Aonèbe Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:29

Des bruits a la porte interrompent l'elfe de sang chargé de la garde du bastion ce jour la. Celle ci, interrompu en plein récit, repose son numéro du "Gadgetzan Illustré", et dans un grognement, aboie au visiteur d'entrer.

Doucement, la porte s'ouvre, laissant passer un troll qui cache difficilement une certaine nervosité. Il entre dans la pièce d'une démarche gracieuse, nullement contrarié par sa fébrilité. Il est de taille moyenne pour sa race, mais ses traits sévères et son allure franche le distinguent nettement des autres trolls de la horde. Il est vêtu d'un cuir a la fois léger et souple, comme ceux que l'on trouve dans le Norfendre, le tout teinté de gris sombre. Il ne porte pas de casque, on vois sur son visage les traces de batailles, et dans son regard l'expérience.

A sa vue, l'elfe de sang ce met sur ses gardes, ce relève a moitié, et d'un ton lourd de menace dis :
"Les personnes tel que vous ne sont pas les bienvenu en ces lieux. Que venez vous faire, voleur ?
-J'espéwais que cela ne serait pas aussi évident, répond le troll d'un ton ou transparait l'agacement, il est vrai que mon expérience est grande dans les sciences de l'ombre, mais ce n'est pourtant pas la voie que je suis... Sans quoi vous ne m'auriez pas vu, ou ne seriez plus la pour en parler..."
L'elfe, offusqué, porte la main a la garde de son marteau.
"Parlez vite voleur. Les gens de votre espèce ne sont pas les bienvenu en ce lieu. Croyez bien que nombreux sont ceux qui convoite nos connaissances, et que notre enclave est bien gardé.

-Calmez votre fureur, répond le troll avec un sourire narquois Je ne cherche pas les ennuis. Voyez vous, je suis un aventurier. Cela fait de nombreuses années que j'ai abandonné mon foyer natal, afin de... Mais la question n'est pas la. Allons droit au but. Depuis ce temps, j'erre dans les diverses contrés, je loue mes services pour gagner un peu d'argent, chasse pour me nourrir, et m'adonne a la recherche historique... Ce que les nains appellerait l'archéologie.
Voyez vous, depuis mon départ, j'ai tenter de réunir toutes les informations que j'ai pu trouvé sur les trolls et leur histoire. Je dévoue ma vie a cette recherche. Depuis la belle Strangleronce jusqu'aux confins de Zul'Aman, j'ai lutté aux cotés des Zandalaris, et j'ai même été jusqu'au Norfendre a la recherche de connaissances. J'ai entendu parler de vous, et pense pouvoir vous apporter grâce a mes connaissances. De plus...

-Heu, écoutez. Votre histoire est fort belle, et je suis prêt a vous laisser votre chance, cependant, ce n'est pas a moi qu'il faut parler... Je vous conseille de passer après-demain, je vous introduirais auprès des personnes compétentes."
Le troll, quelque peu énervé d'avoir parler pour rien, salua l'elfe et pris congé.

Le jour dis, il revint donc, et fût introduis, comme prévu, auprès de la personne dites. Celle ci pris la parole.
"C'est donc vous dont le garde m'a parlé ? Elle n'a même pas pris le temps de relever votre nom. Qui êtes vous ?
-Je suis Aonèbe, aventurier troll, entrainer dans les sciences de la finesse et de l'assassinat.
-Que voulez vous ?
-Je désire rejoindre vos rangs.
-Pourquoi ? Faites court.
-Depuis 16 ans que j'ai quitté ma nation, et 12 ans la horde, je ressens aujourd'hui le besoin de me mettre au service de quelqu'un, hors, votre philosophie colle a la mienne.
-Que pouvez vous nous apporter ?
-Je manie très bien les dagues, et la main brisés me demande parfois de l'aide pour quelques tâches difficile. Je suis une personne fiable et loyal. Mes connaissances sont grande sur l'histoire et la culture des trolls, et j'espère pouvoir l'accroitre encore ici.
Je suis aussi un grand maître émérite en travail du cuir.
-Comment avez vous entendu parler de notre ordre ?
-De la bouche d'un de vos démoniste, Ezchan.
-Connaissez vous nos règles ?
-J'ai lu votre charte, et l'approuve. Vos règles seront les miennes si vous m'accepter.
-Ou pouvons nous vous contacter ?
-Je resterais a l'auberge du coin jusqu'à dimanche prochain. Après, seul la providence ou une recherche intensive pourra me trouver.
-Très bien. Nous vous recontacterons quand votre demande aura été étudié.
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature : Aonèbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aonèbe   Candidature : Aonèbe Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:06

J'approuve ta candidature, Anoèbe, Gurubashi.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
 
Candidature : Aonèbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Ménestrels :: L'Enclave :: Le Bastion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser