L'Enclave des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Draël le renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Draël
Invité




Draël le renouveau Empty
MessageSujet: Draël le renouveau   Draël le renouveau Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:11

Vous savez tous que j'ai fait parti des Druides de Sudevent, après avoir quitté ce clan, j'avais envie de renouveau. Je suis donc parti a la recherche d'un maitre druide a Darnassus la grande ! Après avoir trouver l'archidruide, je lui demanda de me réapprendre toutes les techniques de la métamorphose pour pouvoir enfin dire que je ne faisais plus parti de ce clan maudit par l'éternelle. Maintenant je me vois comme quelqu'un de brave, qui ne veux que la vie et pas la mort des gens ! Je serais le polyvalent au sein des Ménestrels car avec ma forme d'ours, de furbolg et de félin je pourrais aussi bien recevoir des coups que de me cacher pour affliger le coup fatal.


Déscription :

Grand elf a la peau sombre, de longs cheveux vert, aucune pilosité faciale mais je porte un bandeau sur les yeux que ej n'enleverrais jamais car ce bandeau me sert de cachette, en quelques sortes, pour ne pas me faire pister par les nouveau Druides de Sudevent.

Carte d'identité :

Nom : Draël (aucun nom de famille je ne connais pas mes géniteurs)

Classe : Druide

Cercle : 17 (A l'heure ou je poste cette lettre)

Spécialité : la métamorphose !

Race : Noble Elf de la nuit

Age : Inconnu (surement plus de 300 ans mais ce n'est pas sur)

Terre natale : inconnue

Gouts :

La nature, défendre les innocents, Dormir et manger

Caractère :

Calme mais très en colère quand un innocent paye pour un autre, Fidèle, juste, courageux et surtout protecteur de la nature contre tout hordeux qui oserait s'en prendre a notre mère la terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Draël le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Draël le renouveau   Draël le renouveau Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:50

Draël,

J'ai l'honneur de t'annoncer que désormais, tu es un Indomptable.

Tu seras sur tous les fronts, que ce soit en instances, en raids ou en quêtes, les royaumes finiront par ne plus avoir de secret pour toi ...

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
 
Draël le renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Ménestrels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser