L'Enclave des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La confiance à toutes les épreuves !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAYADEENA




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

La confiance à toutes les épreuves ! Empty
MessageSujet: La confiance à toutes les épreuves !   La confiance à toutes les épreuves ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:24

L’essentiel, n’est-il pas de progresser ? de s’entraider ? de se distraire ? Ces derniers jours, je n’ai vu que provocation, calomnie justifiée ou non à l’encontre de nos objectifs.Ces propos, ces agissements sont intolérables.
Nous sommes chacun assez éduqué et libre d’esprit pour faire nos choix. L’Enclave est grande et permet cette liberté mais en abuser devient contraire à nos envies profondes.J’ai vu et je verrai toujours l’âme se corrompre. C’est son destin, pour qu’il progresse.

Je reste confiante en l’âme de chacun d’entre vous. Toutefois, le temps, l’expérience et surtout la générosité permet d’y voir plus clair.

Votre Sayadeena qui pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Invité




La confiance à toutes les épreuves ! Empty
MessageSujet: re la confiance à toute épreuve   La confiance à toutes les épreuves ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:04

Chère Sayadeena,
J'avoue vous avoir lue avec le plus grand plaisir.
Je vous rend hommage pour votre esprit de clairvoyance et de tolérance.
Je pense en effet qu'il faillait se laisser le temps, afin de prendre le recul nécessaire!
L'enclave est le lieu privillégié pour tout se dire, mais j'insiste le respect doit être de mise, et il n'est pas tolérable en effet d'y venir en ayant des agissements contraires à l'éthique de ce que nous prônons : confiance, générosité, respect de soi -même et des autres.
Je peux vous assurer que je vous aiderai, chère Sayadeena, ainsi que vous tous, chers Ménestrels avec le meilleur de moi-même.
Ainsi, tous ensemble, nous ferons vivre cette enclave, la ferons progresser, et seront fiers d'y appartenir, aux côtés de notre protecteur Jiigow.
Bien à vous
Estrellanne
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

La confiance à toutes les épreuves ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance à toutes les épreuves !   La confiance à toutes les épreuves ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:33

Merci à toutes les deux et à tous ceux qui me font confiance, et qui ne cherchent pas à juger mon passé, qu'il soit bon, ou qu'il soit mauvais ...

J'suis fier de pouvoir compter sur vous, des gens biens, qui donnent envie de partir à l'aventure (HRP : qui donnent envie de se connecter).
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La confiance à toutes les épreuves ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance à toutes les épreuves !   La confiance à toutes les épreuves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance à toutes les épreuves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Ménestrels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser