L'Enclave des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mei Lin Tanaka - La voleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei

Mei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

Mei Lin Tanaka - La voleuse Empty
MessageSujet: Mei Lin Tanaka - La voleuse   Mei Lin Tanaka - La voleuse Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:44

Mon nom est Mei Lin Tanaka, fille de Shinkyo Tanaka, 26 ans.
Mon histoire est assez longue, je vous la compterais en privée si vous souhaitais la découvrir.
Tout ce que j'ai à vous dire, c'est que je suis une voleuse expérimentée dans l'assassinat, actuellement de cercle 63, et que l'on ne m'a pas laissé d'autres choix que de faire cette profession...
Je fus l'élève de Phantasy Elenaice, une grande chasseuse de Kalimdor.
Je souhaite faire partis des Ménestrels pour poursuivre ma formation de voleuse tout en participant à la vie de la guilde.
Je voyage de guilde en guilde en espérant trouver la bonne, et je raconte mon histoire un peu partout sur des forums, ne m'en veuillez pas si je ne la détaille pas trop ici, vous pouvez toujours me rencontrer pour en savoir plus.

(Je suis très accès Role Play, donc cette guilde me conviendra au mieux)

Mei Lin Tanaka
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Mei Lin Tanaka - La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Mei Lin Tanaka - La voleuse   Mei Lin Tanaka - La voleuse Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:48

Oh ... Bievenue Mei Lin

J'espère vraiment que vous ne nous quitterez pas ... Surtout que vous êtes une Eminence ...

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
 
Mei Lin Tanaka - La voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Ménestrels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser