L'Enclave des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nos Absences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Nos Absences Empty
MessageSujet: Nos Absences   Nos Absences Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:20

Bonjour à vous tous,

Ici, nous évoquerons nos absences plus ou moins longues.

( Il n'est pas besoin de rappeller que cela se fera RP )

Bien à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
SAYADEENA




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Nos Absences Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:59

(Je comprends que mes absences soient gênantes, surtout du fait que je suis une Eminence. Je tiens à m’excuser pour la dernière réunion. Je ne pouvais pas rester. Un ennui personnel que je ne souhaite pas développer ici.
Je tiens seulement à dire que le samedi est un jour privilégié pour moi. Aujourd’hui, je tiens cet engagement. Quant aux autres jours, mes heures sont comptées. Je m’excuse si ma présence n’est pas fréquente. Parfois je peux me libérer, mais c’est incertain, quoi que je puisse prévenir de ma présence ces jours-là. Toutefois, j’essaie de faire avancer la vie de notre guilde par le biais de l’Enclave.
A samedi prochain ou peut être un jour de cette semaine si je trouve un moment de libre.)
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SAYADEENA




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Nos Absences Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:07

Il ya plusieurs jours, j'ai entendu les voix de mes ancêtres me rappeler que je devais me recueillir auprès d'eux. En ce moment, je suis auprès d'eux. Ils me guident. Mais ces derniers jours, ils m'envoyaient des messages que je n'arrivais plus à comprendre. Je suis désorientée...
Je cherche les raisons de mon désarroi...ce travail est long et fastidieux, vous le comprenez, j'espère.
La mort de mon frère et les voix qui se bousculent dans mon esprit ne me laissent peu de répit. Je serai bientôt là auprès de vous.
Mes forces sont fragiles malgré ma force tranquille.
A très bientôt de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Nos Absences Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:08

Bonjour à vous tous

Je m'absente quelques temps ...

La nostalgie de l'odeur des écumes de mon Loch, la pêche à la hache avec Warg, mon parrain, la tombe de Youkh, mon papa murloc ...

Je me tiendrais au courant ... Je passerais en coup de vents furtifs ...

Recrutez ... Faites nous connaitre ... La Force des Ménestrels c'est vous ... Eminences, Louveteaux, ... Des gens particuliers, athypiques, des gens biens ...

Je dois donner l'Honneur de gerer à une seule personne, mais en fait c'est vous tous qui décidez, seulement mon second veillera à ce que tout se passe pour le mieux ...

Dame Mei Lin, c'est à vous qu'incombe cette tache ..
Nous ne nous connaissons pas, donc vous serez plus juste, vous êtes motivée, vous avez une certaine experience et êtes là souvent, vous parlez correctement, et votre adhésion toute récente sera aussi une épreuve de confiance pour tous les Ménestrels.

Pensez à seulement vous laisser guider par nos Eminences ... Et écouter nos Louveteaux ...


( je reste Maître de l'Enclave, mais durant ma retraite, Mei Lin parlera en mon nom le plus souvent )

A très bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
Grimdor

Grimdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2007

Nos Absences Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:40

Grimdor arriva fort tard à l'enclave ce jour là. Il déposa lourdement son sac sur une table de la taverne puis entreprit de retirer son armure de mailles. Une fois à l'aise il fait signe à la serveuse.

- He! Ma belle, apporte moi une bière s'il te plaît ... non trois bières je te prie, j'ai grand soif.

La serveuse sourit et s'empressa d'emmener la commande au nain jovial qui venait de prendre place.

- S'il te plaît, pourrais-je avoir un parchemin et de quoi écrire.

La serveuse partit dans la remise et revint avec le matériel demandé. Grimdor s'installa confortablement puis commença à noircir la feuille.


*****


Cher compagnons,

Voilà peu de temps que je suis parmis vous, et je me sens déjà faire partie de votre famille. Malheureusement un événement tragique me contraint de partir sur la route très bientôt.

J'ai reçu une missive de mon clan, qui fait état d'un ours gigantesque dévorant tout dans mes montagnes, frères nains comme le bétail. Mon honneur me contraint à retourner parmi ma première famille afin de diriger une grande chasse et débusquer l'animal. Je jure sur ma vie que je ramenerai sa tête à l'enclave comme trophée.

Je pense que mon voyage durera un mois. Puis je reviendrai parmi vous.
Soyez braves mes amis, maintenez l'ordre mais soyez justes, gardez ce libre arbitre qui nous caractérise tant.

Soyez vous mêmes,

Gloire aux Ménestrels!

Votre ami, Grimdor

*****


(Voilà les amis malheureusement à peine arrivé parmi vous, que je serai absent vraissemblablement un mois. Je déménage vendredi et comme le locataire qui était dans mon appart vient juste de résilier son abonnement
, Free ne peut pas m'ouvrir de ligne avant fin mai début juin.

J'enrage!!!!!!!!

Je pourrai passer à l'enclave quotidiennement au boulot mais plus de WoW pour moi à partir de vendredi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Nos Absences Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:52

L'humain-murloc entre dans la petite pièce. Il voit, posé sur le rebord de la table basse, un parchemin noircit.

- Mmmh ... Y a du nouveau, pense-t-il

Alors il s'approche, prend le feuillet, et pose ses yeux dessus les courbes d'une écriture naine.



Oh !!! Maïtre Nain ! Nous attendrons ton retour avec impatience !!!

Bonne chasse, heureuses retrouvailles avec ton Clan et vivement ton retour Grimdor !!!

Comme on le dit dans mon peuple :

HastalamalekOöm !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
SAYADEENA




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Nos Absences Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:29

Les esprits ont guidé Sayadeena jusqu'à cette petite pièce. Elle ne sait pourquoi, une petite douleur envahit son coeur. Elle entre, s'assoit, aperçoit un parchemin, caresse Falou, son phalène, pour le rassurer...prend le parchemin et le lit à Falou. Un frisson traverse son corps, ses yeux deviennent brillants de tristesse.
Sayadeena rassure Falou :


"Ne t'inquiète pas mon Falou, il va revenir... Il est fort notre Grimdor. Il a plus d'une flèche à son arc !
Souhaitons lui beaucoup de courage et envoyons lui nos réconfortes pensées et notre force."

Sayadeena prend délicatement Falou dans ses bras et s'éloigne en trottinant...en pensant à Grimdor.
Revenir en haut Aller en bas
Cyd




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

Nos Absences Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:16

Bhau posa le petit parchemin sur le bureau

On pouvait y lire ces quelques mots :

" Mes chers amis,
devant allez voir de la famille dans les montagnes, je serais moins présent pour vous . Je devrais etre plus disponible des la fin du moi de Mai, début Juin.
Vous pourrez me voir de temps en temps, mais pour les sorties entre Ménestrels , je ne peux pas m'avancer. Et j'en suis sincerement désolé.

Merci et à bientot ! "

la signature était du nom de Bhaü Nin.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Invité




Nos Absences Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:30

Je me dois quand même de vous avertir que les vendredis il m'est impossible de vous rencontrer. Bonhomme s'entraîne tous les vendredis au combat et parfois au levée de coude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Nos Absences Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15

Je pars en vacances quelques temps, j'ai besoin de réflechir, et des décisions importantes s'imposent ...

Je sais pas encore si je m'occuperais de l'Enclave, ou si je serais présent de temps en temps en Hurlevent.

Bonne chance à ceux qui me liront.
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
SAYADEENA




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Nos Absences Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:13

Sayadeena, triste de lire et d'entendre les absences de ses amis... écrit ces quelques lignes en pensant à eux.

Je penserai à vous et vous souhaite bonne chance et bon courage cher Jiigow.

Quant à vous Bonhomme, pensez à pêcher pour vous détendre entre deux combats, c'est bon pour le moral !

Et vous Cyd, vous reviendrez pour la belle saison, frais comme un lutjan brillant...

Repart avec une petite larme dans le coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Absences Empty
MessageSujet: Re: Nos Absences   Nos Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Ménestrels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser