L'Enclave des Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Ménestrels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Empty
MessageSujet: Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième   Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:40

Bonjour à vous tous,

Voici des améliorations que je propose de mettre en pratique le plus rapidement possible, dans le Code de l'Honneur :

- Les Eminences sont au nombre de Cinq, et chacune aura une grande responsabilité :

/ Raids
/ Instances
/ Ambassade
/ Evênements
/ Champs de Batailles

Il est possible qu'il soit proposé de nouvelles responsabilités, de nouvelles Eminences, voire même des promotions.



- Il y a deux possibilités pour intégrer les Ménestrels :

/ Par le Bastion, en posant une candidature et en acceptant le Code de l'Honneur (même message, ou dans chaque partie).

/ Par un entretien avec une Eminence (Dans le jeu, et de façon RP). Alors, le Louveteau aura 2 jours pour poser sa présentation et l'acceptation du Code, à l'Enclave.

De plus, il peut être proposé une période d'essai. Au terme des Trois jours accordés, l'indécis et l'Eminence, décident si oui ou non, le premier sera un Louveteau ou non.



Voilà ... Dites moi ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
SAYADEENA




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième   Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:21

Je suis d'accord pour apporter ces améliorations dans le Code de l'Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième   Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:25

Les gens n'ont pas l'air très concernés ...

Soit ... Cela signifie que ma proposition plait.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
Bonhomme
Invité




Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième   Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:28

La proposition est réfléchi et bonne
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Invité




Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Empty
MessageSujet: investissement quand tu nous tiens   Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:44

Chers ménestrels,

Chacun de nous est différent, et heureusement d'ailleurs, nos idées le sont, nos envies, nos expériences et encore d'autres choses.

Si aujourd'hui, j'ai des idéologies demain les aurais-je encore.

C'est dans cette logique, que je vous propose et ce sont encore une fois que des propositions de faire parfois un roulement dans les nommés éminences.

De cette manière chacun aura l'occasion de poser une pierre à l'édifice pour que la guilde mûrisse de la meilleure façon (l'investissement aussi de chacun de nos membres renforcera notre noyau).

Et moi quand je serai vieux aurais-je encore de bonnes idées?

Chaque éminence pourrait-être nommée pour une durée de quatre mois, et on en choisirait un nouveau tous les mois.

Comment le nommer ça je pense que ça doit être une décision de guilde.
Une campagne électorale Rp pourrait être rigolo une semaine avant (mais en restant bonne enfant avec les postulants) avec les propositions sur le forum.

Vôtre dévoué Bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptine
Mécène
Eucalyptine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2007

Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième   Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:48

En fait, tout le monde à la parole chez les Ménestrels : Louveteau, Eminences, Castes Centrales.

Bonhomme tu fais bien de proposer des idées, elles motivent les gens.

Pour ma part, et on attend les votes des autres, je rejette cette idée de roulement (mais ceci est juste mon avis hein, si la majorité accepte cette idée, je l'accepterais aussi).

Bonhomme, continuez à proposer des "choses" !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.niceboard.com
SAYADEENA




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Empty
MessageSujet: Contre l'idée de roulement des Eminences   Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:16

Chers vous tous,

Avez-vous lu la proposition de Bonhomme?

Même si vous n'êtes pas Eminence, cette proposition vous concerne aussi.

Quant à moi, je rejette l'idée d'un roulement des Eminences.
En effet, chaque Eminence doit pouvoir être susceptible de guider la guilde avec toutes les autres Eminences. Pas de pouvoir unique.

Par contre, l'investissement de chacun des Ménestrels doit devenir une priorité. Comment pourrions-nous faire?

A bientôt de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième   Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du Code de l'Honneur - Deuxième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Ménestrels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser